Le Forum de l'Aquarioclub Atlantic 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Aquarioclub Atlantic 17

POUR LE PARTAGE D'UNE PASSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Règlement du forum
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:15 par alver79110

» Concours France Betta Show à Arvert
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:17 par Maminou

» Bourse d'Arvert - 7 avril 2019
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:12 par Maminou

» Bourse St Hilaire 2018
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:57 par Maminou

» Cichlidé CH44
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:28 par pat79

» Bourse Récif87 2018
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08 par Cagouillard17

» Salut a tous
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44 par Maminou

» Bourse de Cognac
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:47 par Maminou

» bonjour
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:44 par Maminou

Meilleurs posteurs
Maminou
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_lcapMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Voting_barMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_rcap 
Stef'
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_lcapMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Voting_barMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_rcap 
creni17
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_lcapMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Voting_barMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_rcap 
stephane
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_lcapMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Voting_barMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_rcap 
philippe
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_lcapMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Voting_barMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_rcap 
pat79
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_lcapMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Voting_barMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_rcap 
anticistrus
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_lcapMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Voting_barMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_rcap 
Candide17
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_lcapMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Voting_barMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_rcap 
xav
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_lcapMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Voting_barMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_rcap 
Rocky17
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_lcapMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Voting_barMon 200L de plaisir marin! - Page 6 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David

Nos membres ont posté un total de 3073 messages dans 255 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon 200L de plaisir marin!

Aller en bas 
+8
pat79
philippe
Rocky17
creni17
anticistrus
xav
loulou47
Stef'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:54

De l'eau en bouteille j'ai eu changer de marque dernièrement car l'eau de source que je prenais ne se fais plus...ils ont remplacé par ondine en 5l... 17cts le litre ça me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:01

Bon marre de voir ces algues à micro bulles d'air plus ou moins partout dans le bac... ça salit tout ça ne va pas.
J'ai donc entrepris un nettoyage ultra complet du bac, dont l'écumeur jusqu'au rotor. Le mois prochain ça allait faire un an de nettoyage complet donc fallait le faire d'ici là.

Je vais essayer de moins nourrir le bac et voir comment ça évolue...

Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:19

Ça y est j'ai mis le doigt sur ma problème d'algues filamenteuses marrons à fine bulles...qui se propage malgré mes efforts de siphonnage/ nettoyage ...
Mes recherches sur le web m ont confirmer que ce ne sont pas des cyanos car j'ai eu essayer un traitement mycosidol qui n'a rien donner a ma grande surprise ... C'est de la que j'ai compris que cela n'en n'était pas!
Un coup pour rien et en plus j'aime pas trop ce genre de méthode mais bon à force de trouver en rond aucune solutions et le bac s'étouffe de ces algues marrons.
Avant que cela ne soir irrécupérable.... La faut trouver!!
Du coup ce sont des dinoflagellees qui seront traiter avec du dinoxal qui va pas tarder a arriver de chez poisson d'or.
Revenir en haut Aller en bas
pat79
Poisson juvénile
pat79


Messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 65
Localisation : villiers en plaine 79160

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:00

je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
anticistrus
Alevin
anticistrus


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 71
Localisation : Arvert

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:07

espérons que c'est bien ça, ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnetteauxcact.forumpro.fr/
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:57

Désolé si j'écris un peu de traviol suis souvent sur la tablette en ce moment ... Du coup ça me fait gafouiller mes écrits ...


Sinon si je suis quasi sûre que c'est ça mon soucis récent. En fait j'ai eu changer d'eau en bouteille pour cause rupture de stock en magasin de la marque que je prenais.
J'ai donc pris une autre en bidon de 5l...c'était de la ondine.
Puis pu celle la non plus ils ont remplacé par eau de source en 5l de montagne.
Bref j'ai appris dernièrement que les silicates dans l'eau font que ces algues se développent.
Et hier en préparant mon eau ça m'as fait tilt: je compare les 2 étiquettes et la ondine pas de traces de silices que la montagne elle en contient beaucoup!! De plus les un de calcium magnésium sont complètement différent bref... Voilà comment foutre le bordel dans un bac.....
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Administratrice
Maminou


Messages : 641
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 69
Localisation : Saint Vaize (17)

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:18

Moi à ta place, j'essaierai le Muscadet qui va si bien avec les huîtres rire rire rire

Bon blague à part, tu changes combien d'eau et à quelle fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-atlantic17.forumactif.org
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:18

Les huîtres ça c'est une autre affaire! Smile

Pour les changements d'eau j'étais a 30l toutes les 3 semaines, mais dans mon carnet de bord, j'ai vu que mon bac semblait mieux rouler quand je tournais à 20l tout les 15 jours donc je repars sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:00

Dans mon bac les coraux vont bien.
La gorgone à enfin déployer ses polypes après des mois de patience à la voir végéter ...
Mon sarcophyton lui reste feignant pas moyen ...je l'ai donc recharger de place et voir si cela va enfin lui convenir... Il semble mieux vouloir ouvrir ses polypes...

L'arrivée de mon anémone entacmea quadricolor à brûler mon blastomusa merleti ...elle s'est eu déplacer et le temps que je m'en aperçoive soit le lendemain le pauvre blasto était bien amocher... Du coup j'ai réussi à remettre à sa place l'anémone et mis le blasto à l'opposé dans le bac...j'espère qu'il va se refaire lui qui était magnifique....

Sinon ça va bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:07

Ah oui mon soucis de diatomées filamenteuses s'est totalement dissipé .... Cela venait sûrement de mon eau en bouteille bourrée de silice.
Du coup mon produit commandé arrivé très en retard n'aura trouver qu'un coin dans mon placard...dans un sens tant mieux si le soucis a fini par lui même de se régler.
Une amboinensis est morte aussi...je l'avais acheté bien adulte y'a tout début de mon aventure recifal ...elle est sans doute morte de vieillesse...je pense qu'elle devait avoir 4 ans ...après je ne sais pas combien de temps peut vivre une crevette de cette espèce.
Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Image12
Revenir en haut Aller en bas
creni17
Poisson adulte
creni17


Messages : 454
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 57
Localisation : Tonnay-Charente (17430)

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:35

Superbe les amphi dans leur maison happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:25

C'est un magnifique spectacle que j'admire chaque jour...surtout le soir du canapé j'aime bien jeter un œil pendant la pub lors d'un film! Bien moins barbant que ces satanées publicités !!!
Revenir en haut Aller en bas
anticistrus
Alevin
anticistrus


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 71
Localisation : Arvert

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:31

magnifique tes némos dans leur anémone
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnetteauxcact.forumpro.fr/
creni17
Poisson adulte
creni17


Messages : 454
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 57
Localisation : Tonnay-Charente (17430)

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:58

Bon ça roupille dans ce coin et comme tu veux pas passer à la maison... Smile
Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:17

Rhoooo t'es chier Franck de me dire que je veux pas passer chez toi! etonne
Jusque là c'est mal tomber c'est tout! furieux
Attends que je me pointe dans ta maison... hehehehe
Pi d'abord t'as qu'à m'inviter! moqueur

Alors ben justement faut que je me remette un peu sur les forums là parce que je déserte tout...!
En même temps on a un bel été alors franchement ça serait dommage de passer son temps libre à faire du pc en journée à cette saison! J'en fais déjà un peu pour pas mal de choses alors après peu plus tout faire et le soir suis trop naze pour me forcer et puis l'envie me cours pas après donc ma foi c'est bien je m'écoute un peu et ça me réussi c'est l'essentiel! touk

Ouais bon alors justement du neuf y'en a de ce jour même!
J'avais ma journée là donc j'en ai profiter pour avancer voir Maminou/papinou pour ma pompe doseuse multi4! moqueur puis j'ai voulu me ramener une amboinensis pour remplacer celle qu'est parti au paradise shrimp!...
Alors genre miss poisse je crois que j'ai le logo imprimé dans la peau pour l'attiré autant!
Je ramène ma crevette, tout roule... je l'acclimate pas au goutte à goutte pour une fois... je me dis après tout y'en a qui acclimate avec un peu de rajout d'eau petit peu par petit peu tout en laissant la poche prendre la T° du bac en surface de l'eau... et ça le fait alors allez j'essai...
40mn après je mets la crevette dans le bac...bon elle y va ça le fait!
Je vais dans ma cuisine m'affairais...1h après environ je passe devant le bac et que vois-je ma grosse demoiselle bleu foncé qui s'attaque à la crevette! La pauvre le cul en l'air , la tête en vrac... secouer à coup de bec de teigne.... putiiii mais comment dire?? juste MERRRRDDDDDDEEEE!
Du coup je la choppe vite fait, quoi faire, elle vie encore mais bof ... bon je traine pas je la remet dans une boite ( sans jamais la sortir de l'eau) et décide de le mettre dans mon nano au goutte à goutte avant... j'y ajoute 2 goutte de stop ammo vu que ça déstresse aussi ... bon un bout de ouate pour qu'elle se pose dessus... puis un moment après je la regarde bien et je vois qu'il lui manque un morceau sur un côté...putinnnnnnn de teigne de demoiselle de grrrrrrrrrrrr!
C'était trop tard...elle est foutue et morte depuis.

Pfff franchement ras le bol. C'est la 1ère fois que je perd une crevette à l'acclimatation.
Je regrette de ne pas l'avoir laisser ou elle était....... bizarre pourtant j'en ai déjà eu rajouter ça ne m'avais jamais fait ça avec la demoiselle... enfin c'est comme ça maintenant c'est trop tard c'est fait.

Sinon ben j'ai déballer mon nouveau joujou et chercher comment installer tout ça dans mon meuble... je crois que j'ai trouver.
Je vais tester avant avec de l'eau pour le fonctionnement et voir... une fois que j'aurai compris le truc, je lancerai le balling.

Sinon le bac tourne bien, mais la pompe doseuse est bienvenue car là avec les coraux durs dedans mes paramètres sont difficiles à maintenir constant.
Voilà les news! milbiz
Revenir en haut Aller en bas
creni17
Poisson adulte
creni17


Messages : 454
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 57
Localisation : Tonnay-Charente (17430)

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:14

Quelle aventure... y'a longtemps que je l'aurai passé au barbecue "la teigne" barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Administratrice
Maminou


Messages : 641
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 69
Localisation : Saint Vaize (17)

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21

et dire qu'avec toutes les pertes que tu as eu cette peste a résisté ... c'est ça la vermine rire

c'est quand même dommage car c'était une des plus belles amboinensis que Guy avait dans son bac malade
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-atlantic17.forumactif.org
creni17
Poisson adulte
creni17


Messages : 454
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 57
Localisation : Tonnay-Charente (17430)

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:28

La saga de Stef est beaucoup plus riche en rebondissements que celle de creni !
Malheureusement on a tous des pertes, moi il y a quelques temps c'est mon Acreichthys tomentosus qui s'est suicidé... Il a fait un salto et je l'ai retrouvé un matin, sec, devant le bac. Bon il me grignotait mon superbe Trachyphyllia et sûrement aussi quelques autres coraux, donc je le regrette pas trop barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Administratrice
Maminou


Messages : 641
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 69
Localisation : Saint Vaize (17)

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:38

Il a su décollé mais pas atterrir, il était pas prêt pour les J.O Smile

C'est vrai que les poissons spécifiques peuvent s'attaquer aux coraux quand ils n'ont plus leur nourriture
de prédilection, moi ce sont les astérinas qui grignotent mon milka et pourtant je leur fait la chasse mais elles se multiplient à vitesse "grand V "
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-atlantic17.forumactif.org
creni17
Poisson adulte
creni17


Messages : 454
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 57
Localisation : Tonnay-Charente (17430)

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:52

C'est vraiment la plaie ces Astérinas furieux
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:58

Malheureusement les teignes durent plus longtemps...j'en ai la preuve dans mon bac ...puti! pula
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:26

Bon même si j'ai pas accès à tout pour écrire mon message je le fais quand même là que j'ai du temps pour le faire:


Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Dsc06932_imagesia-com_109zi_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Dsc06949_imagesia-com_109zk_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Entre ces 2 photos s'est passé 2 mois... et semaine dernière j'ai changer le coin sur la droite... l'anémone m'a brûler mon blasto et ma gorgone sur quelques polypes... du coup ne pouvant pas tout rebouger dans le bac car maintenant les coraux sont tous très envahissants et ont bien colmatés les pierres entre elles, ben je fais avec...en photo ça rend pas vraiment jolie...mais en naturel, vu qu'on regarde partout ça ne gène pas de voir la gorgone qui semble cachait le caulastrea vert fluo... du coup le plateau echinopra lamellosa se retrouve lui aussi dans le coin au fond...ce qui est pas plus mal pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
creni17
Poisson adulte
creni17


Messages : 454
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 57
Localisation : Tonnay-Charente (17430)

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:11

Va falloir en couper une tranche de cette anémone sinon elle va devenir comme le Sarco à Maminou rire rire
Arrête les expériences génétiques rire
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:22

Ben tu la verrais la, elle s'étend encore plus cet aprem... Ça risque fort de prendre trop de place...j'espère qu'elle se divisera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L de plaisir marin!   Mon 200L de plaisir marin! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 200L de plaisir marin!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chti Marin
» Le 200L plante de sylvanere
» filtre externe pour un 200L
» mon aquarium marin grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Aquarioclub Atlantic 17 :: MARIN ET RECIFAL :: A la découverte de vos bacs :: Stef'-
Sauter vers: