Le Forum de l'Aquarioclub Atlantic 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Aquarioclub Atlantic 17

POUR LE PARTAGE D'UNE PASSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Règlement du forum
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:15 par alver79110

» Concours France Betta Show à Arvert
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:17 par Maminou

» Bourse d'Arvert - 7 avril 2019
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:12 par Maminou

» Bourse St Hilaire 2018
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:57 par Maminou

» Cichlidé CH44
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:28 par pat79

» Bourse Récif87 2018
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08 par Cagouillard17

» Salut a tous
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44 par Maminou

» Bourse de Cognac
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:47 par Maminou

» bonjour
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:44 par Maminou

Meilleurs posteurs
Maminou
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_rcap 
Stef'
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_rcap 
creni17
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_rcap 
stephane
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_rcap 
philippe
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_rcap 
pat79
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_rcap 
anticistrus
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_rcap 
Candide17
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_rcap 
xav
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_rcap 
Rocky17
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David

Nos membres ont posté un total de 3073 messages dans 255 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Papoti...papota...et casses-toi! lol

Aller en bas 
+4
philippe
creni17
Maminou
Stef'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:38

La vache pu personne ne poste sur ce forum!
Perso là je viens car je suis sur le pc du bureau chose que je ne fais plus...depuis que j'ai mon iphone j'avoue que je n'utilise plus que mon tel!
Et je vais quasiment que sur facebook pour le coté rapide et pratique! Chose qu'on n'aura jamais sur un pc de bureau et un forum.
Les photos on les fait avec le tel et pouf direct sur facebook en quelques secondes c'est fait sans aucune prise de tête et d'attente! Ici c'est toujours la galère.. du coup moi je déserte en partie pour ça... et si on avait un groupe/forum sur facebook j'y posterais toute mes aventures aquariophiles bien plus qu'ici!Bref, je sais que Facebook en fait grimacer plus d'un mais je ne démorderais pas ça reste super efficace en matière de partage! :P
Et comme je suis souvent pressée et que j'ai beaucoup à dire et que je veux voir et lire beaucoup de chose, ben je dis vive les smartphones! lol

Bon Noël arrive, je vous souhaite tous de bonnes fêtes de fin d'année! sapin
Revenir en haut Aller en bas
pat79
Poisson juvénile
pat79


Messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 65
Localisation : villiers en plaine 79160

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:07

perso, pour moi pas de face de bouc et j'ai nullement envie de me crée un compte, je trouve nul à c...
détaller sa vie privé comme beaucoup le font.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Membre Aquarioclub Atlantic 17
philippe


Messages : 258
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 71
Localisation : st palais sur mer

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:57

C'est vrai que l'excès en toute chose n'est jamais très bon ....... ange .......  Mais ........ Chacun trouve son plaisir .... Soyons tolérant arcanciel  !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:30

Coucou tout le monde!
Je suis en repos ce jour et demain! J'en ai profiter pour mettre à blanc mon pc qui n'en pouvait plus!
Puis un peu de repos avant le rend boom pour moi qui commence jeudi matin ça fait pas de mal !

Pat tu sais Facebook j'ai vu maminou aussi le critiquer et qui pensait à mal comme toi du coup' je disais trop rien car je préfère laisser les gens se rende compte d'eux même parfois.
Facebook n'est pas fait pour étaler sa vie privée. De plus tu peux créer un compte avec un pseudo faux nom si cela te permet de rester anonyme.
Sache que même avec ton vrai nom tout est configurable. Suffit de prendre le temps et de connaître.
Les forums sont très bien mais quand tu goûte à la rapidité et au confort franchement c'est pas mal et du coup le bon vieux forum tu te dis ouais ouais ben ma foi ....!

En attendant j'ai poster des messages sur la page Facebook aquario et personne n'y répond ni ne participe!
Il aurait fallu créer un groupe aquario plutôt pour une facilité de partage et de parution instantané sur les smartphones par notifications afin de suivre chaque publication.
La page c'est bien mais ça colle pas à un mouvement de groupe. Je le sais pour en avoir eu créer une pour les bettas ya plus d'un an.

Bon sinon vivement ce week end que j'attaque à fond les ventes! Ça va bouger et j'adore cette ambiance de noel!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:45

Jour 2 de repos! Je vais en profiter pour aller voir ma petite nièce tirer à l'arc à son club!
Pat t'as vu j'ai créer le groupe Facebook rien que pour toi, on s'y croise bientôt ? ange
Oui je sais je suis moqueuse lol !

De toute façon le groupe marchera différemment d'ici mais ca sera sympas aussi!

Allez Pat arrêtés de faire cette grimace: https://i.servimg.com/u/f68/17/01/88/58/image10.gif
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:56

Oula pas de message depuis fort longtemps ici!
Pour ma part je suis devenue rare sur les forums pas qu'ici... je n'allume plus mon pc et je surf que très rarement sur mon téléphone car chez moi la connexion wifi est devenu un enfer!
Du coup on s'occupe autrement mais cela ne me dérange aucunement!
Passez un bon été!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papoti...papota...et casses-toi! lol
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Aquarioclub Atlantic 17 :: PAPOTE ET DIVERS :: Le bar-
Sauter vers: