Le Forum de l'Aquarioclub Atlantic 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Aquarioclub Atlantic 17

POUR LE PARTAGE D'UNE PASSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Règlement du forum
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:15 par alver79110

» Concours France Betta Show à Arvert
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:17 par Maminou

» Bourse d'Arvert - 7 avril 2019
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:12 par Maminou

» Bourse St Hilaire 2018
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:57 par Maminou

» Cichlidé CH44
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:28 par pat79

» Bourse Récif87 2018
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08 par Cagouillard17

» Salut a tous
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44 par Maminou

» Bourse de Cognac
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:47 par Maminou

» bonjour
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:44 par Maminou

Meilleurs posteurs
Maminou
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_rcap 
Stef'
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_rcap 
creni17
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_rcap 
stephane
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_rcap 
philippe
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_rcap 
pat79
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_rcap 
anticistrus
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_rcap 
Candide17
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_rcap 
xav
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_rcap 
Rocky17
Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_lcapPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Voting_barPapoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David

Nos membres ont posté un total de 3073 messages dans 255 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Papoti...papota...et casses-toi! lol

Aller en bas 
+4
philippe
creni17
Maminou
Stef'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:11

Un petit coucou à tous!
L'été étant bien présent j'en profite un Max! J'ai même entrepris de repeindre plafond et mur chez moi donc bien occupée en plus du taff.
La famille s'agrandit un petit neveu vient de naître du côté de mon mari et la j'attends avec impatience la naissance de la seconde fille de mon frère...!
Bref, je filés embaucher pour l heure tchao!! content
Revenir en haut Aller en bas
creni17
Poisson adulte
creni17


Messages : 454
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 57
Localisation : Tonnay-Charente (17430)

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:32

Coucou à tous,

beaucoup de travail depuis le début du mois, commémoration du bicentenaire de l'exil de l'empereur Napoléon 1er, préparation du 14 juillet... Venez nombreux à Rochefort le 14, c'est moi qui suis aux commandes : démonstration des maîtres de chiens du Centre National d'Instruction Cynophile de la Gendarmerie de 10h30 à 11h30 Place Colbert et cérémonie du 14 juillet à partir de 17h30 esplanade du nouveau cinéma et superbe défilé (avec les chiens...) !

Bon courage pour ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres...

PS : le récifal est en pleine forme, il va falloir que je fasse des boutures...
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:28

Salut Franck!
Ah le boulot il en prend de la place dans nos vies!! Et quand c'est pas lui c'est la famille! Lol ainsi va la vie quoi!!
Pour le 14 juillet merci de ton invitation, je ne sais pas ou je serais çe jour la... Car la petite nièce va sûrement pas tarder a montrer le bout de son petit nez!! Et je vais courir la voir ça c'est sur!!!

Arrêtés de booster ton bac alors sinon ça va être la crise du logement bientôt lol!!
Revenir en haut Aller en bas
anticistrus
Alevin
anticistrus


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 71
Localisation : Arvert

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:42

bonsoir à vous tous

ici c'est pas le boulot qui prend de la place, mais c'est la retraite happy
depuis le 1er juillet et les journées sont plus longue qu'au boulot Smile

bonne nuit à vous tous

stéf tata quelle merveille, tu vas faire chauffer la CB happy happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnetteauxcact.forumpro.fr/
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:03

Ah ces retraités! Toujours très occupés!! Mais faut profiter aussi hein!!^^

Oui mimi tâta encore pour la 2 eme fois en lien direct et grande tâta en lien maritale avec les neveux à Laurent ... Ça nous fou un coup de vieux tout ça!! Lol
La cb Nan suis pas du genre à faire beaucoup de cadeaux... Juste ce qui faut quand il faut! Je préfère les partages de bons moments par les jeux, les bisous , les câlins, les bêtises à leur apprendre lol!!
Revenir en haut Aller en bas
anticistrus
Alevin
anticistrus


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 71
Localisation : Arvert

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:03

bonjour à vous tous
bonne journée à ceux qui vont au taf
bon repos aux autres
bon 14 juillet demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnetteauxcact.forumpro.fr/
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:45

Merci Mireille! Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
anticistrus
Alevin
anticistrus


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 71
Localisation : Arvert

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:01

bonsoir à vous tous

journée chargée, toujours en cuisine
auj c'était le farci charentais (3/4 d'une bassine à confiture)
demain matin on passe dans la machine à pâtés et on rajoute les œufs et au four

bonne nuit à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnetteauxcact.forumpro.fr/
Maminou
Administratrice
Maminou


Messages : 641
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 69
Localisation : Saint Vaize (17)

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:31

Bon courage Mimi pour ta popote et à demain soir

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 5810 tout le monde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-atlantic17.forumactif.org
anticistrus
Alevin
anticistrus


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 71
Localisation : Arvert

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:15

à demain maminou

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnetteauxcact.forumpro.fr/
creni17
Poisson adulte
creni17


Messages : 454
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 57
Localisation : Tonnay-Charente (17430)

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:14

Purée c'est calme, tout le monde n'est pas en congé quand même Smile Bon je sais y'a la plage, mais après la douche et un petit apéro, un p'tit message s'iou plaît rire
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:12

T'as raison Franck, faut râler un peu là qu'il fait moins chaud! Smile

Pas de plage pour moi ( trop de monde), du taff toujours, des occupations toujours et encore!
Avec le beau temps, être dehors ben on en profite tous je pense!

Revenir en haut Aller en bas
anticistrus
Alevin
anticistrus


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 71
Localisation : Arvert

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:40

sa change pas des autres années
c'est partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnetteauxcact.forumpro.fr/
Maminou
Administratrice
Maminou


Messages : 641
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 69
Localisation : Saint Vaize (17)

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:48

une petite pause après une ou plutôt des journées bien remplies avec 2 petits monstres de 6 et 4 ans à la maison depuis le week-end dernier et en vacances pour une durée indéterminée affraid

En effet, nos enfants quittent la Haute Normandie pour l'Alsace au mois d'août alors, pour pouvoir préparer le déménagement, ils ont largués les enfants Smile

bisou à tous et bonnes vacances à ceux qui partent

à bientôt bonjour

Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-atlantic17.forumactif.org
anticistrus
Alevin
anticistrus


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 71
Localisation : Arvert

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:23

maminou profite bien de tes petits loulous
sa grandit trop vite

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnetteauxcact.forumpro.fr/
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:18

Salut tout le monde!
Le mois d'aout est déjà là......pfffffff ça passe trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Administratrice
Maminou


Messages : 641
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 69
Localisation : Saint Vaize (17)

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:25

bonjour

Je profite d'une petite pause entre les douches et les fourneaux pour vous faire un p'tit coucou

Alors Franck, l'installation fonctionne ?

bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-atlantic17.forumactif.org
creni17
Poisson adulte
creni17


Messages : 454
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 57
Localisation : Tonnay-Charente (17430)

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:41

Coucou,

Nickel, tout va bien ! Je vais voir la consommation en eau osmosée sur une semaine. Avec 55 litres de réserve je pense pouvoir tenir 11 jours... C'est quand même vachement confortable une réserve avec osmolateur, j'apprécie. happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:02

Ah ouais un osmolateur, c'est super, moi je regrette pas le mien que j'avais acheter y'a 3ans d'occasion en gironde!
Revenir en haut Aller en bas
Candide17
Alevin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/02/2015

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:46

creni17 a écrit:
Je vais voir la consommation en eau osmosée sur une semaine. Avec 55 litres de réserve je pense pouvoir tenir 11 jours... C'est quand même vachement confortable une réserve avec osmolateur, j'apprécie. happy

coucou les amis,

sur les Reefer 250 on tient 3/4 jours avec les 8L de la réserve d'eau osmosée interne au Reefer
mais j'ai aussi un bidon de 35L dans le bac et je fais provisoirement mes transferts de la manière suivante :



à terme, un osmolateur maison à base d'Arduino prendra place pour pouvoir partir en vacances quelques jours sans être limité par la réserve d'eau osmosée

sur le nano, j'ai choisi un osmolateur Tunze 3152 qui devrait arriver dans la semaine, je vous dirait ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:45

Salut les félés du bocal! bonjour

Ah ben dis donc tu ne manques pas de patience Candide! La vache tu m'étonnes que tu as eu le temps de filmer ton transfert de flotte! De toute façon moi rien ne va jamais assez vite alors... Smile surtout si je dois attendre!
Je ne sais pas ce qu'est un osmolateur maison d'Arduino..encore un truc que va falloir que j'aille demander à Google! touk

Bon ben moi je viens de passer 1h à installer mes pompes doseuses! Ayééé y'a plus qu'à attendre de voir si ça va rouler!
C'était ça où la baignade mais bon j'ai préféré être productive les fesses sur le carrelage pour me rafraichir devant le bac à monter mes pompes doseuses! touk
Revenir en haut Aller en bas
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:51

oh punaiseeeeeee y'a rien qui va sur ce pc ou alors c'est le forum qui déconne!!!!!!!!!!!! tout est déformé je vois la moitié des affaires...bon ça me saoule je vais me baigner na!
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Administratrice
Maminou


Messages : 641
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 69
Localisation : Saint Vaize (17)

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:50

Pour répondre à ta question en MP, je n'ai rien touché sur le forum car je n'en ai guère le temps actuellement et pas assez calée non plus pour le faire  content
pour moi tout fonctionne normalement, que ce soit smiley ou autres   happy

aujourd'hui c'était  pique-nique  Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 23-pla10  et   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 21-bai10 avec mes p'tits loulous donc c'est pas ma faute  
ça doit venir de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-atlantic17.forumactif.org
Stef'
Membre Aquarioclub Atlantic 17
Stef'


Messages : 601
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : Etaules

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:12

Ben ce matin j'utilise la tablette et tout est normal donc y'a une merde dans mon Pc qui fait que ça tourne pas rond!
Revenir en haut Aller en bas
creni17
Poisson adulte
creni17


Messages : 454
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 57
Localisation : Tonnay-Charente (17430)

Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:07

Alors tu fais plouf-plouf dans le jacuzzi chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papoti...papota...et casses-toi! lol   Papoti...papota...et casses-toi! lol - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papoti...papota...et casses-toi! lol
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Aquarioclub Atlantic 17 :: PAPOTE ET DIVERS :: Le bar-
Sauter vers: