Le Forum de l'Aquarioclub Atlantic 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Aquarioclub Atlantic 17

POUR LE PARTAGE D'UNE PASSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Règlement du forum
nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:15 par alver79110

» Concours France Betta Show à Arvert
nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:17 par Maminou

» Bourse d'Arvert - 7 avril 2019
nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:12 par Maminou

» Bourse St Hilaire 2018
nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:57 par Maminou

» Cichlidé CH44
nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:28 par pat79

» Bourse Récif87 2018
nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08 par Cagouillard17

» Salut a tous
nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44 par Maminou

» Bourse de Cognac
nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:47 par Maminou

» bonjour
nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:44 par Maminou

Meilleurs posteurs
Maminou
nourrir serpent  - Page 2 Vote_lcapnourrir serpent  - Page 2 Voting_barnourrir serpent  - Page 2 Vote_rcap 
Stef'
nourrir serpent  - Page 2 Vote_lcapnourrir serpent  - Page 2 Voting_barnourrir serpent  - Page 2 Vote_rcap 
creni17
nourrir serpent  - Page 2 Vote_lcapnourrir serpent  - Page 2 Voting_barnourrir serpent  - Page 2 Vote_rcap 
stephane
nourrir serpent  - Page 2 Vote_lcapnourrir serpent  - Page 2 Voting_barnourrir serpent  - Page 2 Vote_rcap 
philippe
nourrir serpent  - Page 2 Vote_lcapnourrir serpent  - Page 2 Voting_barnourrir serpent  - Page 2 Vote_rcap 
pat79
nourrir serpent  - Page 2 Vote_lcapnourrir serpent  - Page 2 Voting_barnourrir serpent  - Page 2 Vote_rcap 
anticistrus
nourrir serpent  - Page 2 Vote_lcapnourrir serpent  - Page 2 Voting_barnourrir serpent  - Page 2 Vote_rcap 
Candide17
nourrir serpent  - Page 2 Vote_lcapnourrir serpent  - Page 2 Voting_barnourrir serpent  - Page 2 Vote_rcap 
xav
nourrir serpent  - Page 2 Vote_lcapnourrir serpent  - Page 2 Voting_barnourrir serpent  - Page 2 Vote_rcap 
Rocky17
nourrir serpent  - Page 2 Vote_lcapnourrir serpent  - Page 2 Voting_barnourrir serpent  - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David

Nos membres ont posté un total de 3073 messages dans 255 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 nourrir serpent

Aller en bas 
+6
Maminou
Stef'
philippe
stephane
Rocky17
romain17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
creni17
Poisson adulte
creni17


Messages : 454
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 57
Localisation : Tonnay-Charente (17430)

nourrir serpent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourrir serpent    nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:39

Remarque nous on a deux gerbilles adorables (ça je supporte...ça fait plus petit écureuil, ou presque) Britney et Rihanna happy
Revenir en haut Aller en bas
romain17
Membre Aquarioclub Atlantic 17
romain17


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : saintes

nourrir serpent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourrir serpent    nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:10

dsl pour mon absence de quelque jour

j y réfléchie a l'élevage de sourie mais je ces ce que sais car j'en est déjà fais mais pas pour des serpent c’était juste comme sa.
mais j'ais que 1 serpent donc je n'ais pas besoins dans avoir un gros stock est en plus des sourie ces beaucoup d'entretien et puis faut faire attention de ne pas être trop envahi, et même si on entretien bien il y a quand même une petite odeur et ce n'ait pas un parfum a la fraise rire
donc pour l'instant pas prévu a voir plus tard peut être.

creni17 par contre si tu est intéresser et que tu en trouve un renseigne toi bien avant d'en prendre un car suivant les espèce la maintenance et plus facile ou plus compliquer et il y a toute un matériel spécifique a avoir et qui coûte assez cher. mais avec le bon matériel et une espèce pas trop complique ces assez facile comme moi car ces mon premier et que je suis débutant la dedans a élever. et tu sais les gerbilles font l'affaire aussi pour nourire des serpents rire
Revenir en haut Aller en bas
creni17
Poisson adulte
creni17


Messages : 454
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 57
Localisation : Tonnay-Charente (17430)

nourrir serpent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourrir serpent    nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:13

Je crois que le CAF va en prendre un coup si je lui parle de serpent... susceptible de manger les gerbilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourrir serpent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourrir serpent    nourrir serpent  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourrir serpent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le terra de mon serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Aquarioclub Atlantic 17 :: TERRARIUMS ET AQUATERRARIUMS :: Alimentation-
Sauter vers: